Scraptendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scraptendance

Forum sur le scrapbooking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le forum est en panne , on peut parler quand même

Aller en bas 
+4
Maud
nath69
delf68
Laurie-Anne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:52

Coucou ayé j'ai dodotée lol!
Bon alors ,merdouille ,de chez merdouille Douce Sad ....et pis pour la peine je vais me l'a noté aussi ta recette ,et la boire a moi toute seule ...
Pour l'huile ,je pense qu'il a du en rajouter pour "la réserve" ,je sais que notre voiture en consomme ...pas mal ...elle a interêt a l'apprécier cette huile et a en cosommer modérément nan mais des fois ....

Colette ; certaines arrivent à ce connecter , il y a un post de Pati ,2 de Candy ,Maud aussi ,et j'y ai vu 2 filles de la DT ...j'espère que vous pourrez bientôt vous y connecter aussi ...
Et pour le p'tit mot ,je mettrait juste Merci et Bonne Retraite ...merci à toi Colette king
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:00

Jm'ennuie...







quoi? qui a dit "t'a qu'à bosser!"?... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:04

Moi aussi Poulette Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:08

t'as pas une chtite blagounette? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:12

Bennn non ,là dans l'immédiat non Sad J'ai le cerveau perturbée )
Tu comprends : 160€ ,des bébés lapins ,pas de forum ,la sncf .....j'vais pas m'en remettre là Sad Sad Sad Sad


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:17

pourquoi il y en a qui arrive? c'est pas juste , Nath tu l'as dit que nous on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:18

oui mais jsui là moi I love you pi les ptits lapins avec de la moutarde c'est super bon! pi de l'huile tu peux en mettre dans les vinaigrettes, pi 160€ c'est juste 160 feuilles de scrap, pi la sncf, y'a des gens gentils qui y travaillent...



waouh, sque je suis positive, pfff ça sent la grosse déprime qu'arrive pour moi là Crying or Very sad

Aller pour la peine, demain, tu seras la première à savoir, ça te console un peu?
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:20

Oui OUi Colette ,bien sur .... j'ai même mis l'adresse de ce forum dans hors scrap
Carelise je lui ai même envoyer un message éclair en plus et en retour elle m'a dit avoir essayer mais que ce forum ne lui prennait pas son pseudo ni son mot de passe confused
A Pati aussi j'ai répondu que vous n'arriviez pas à vous connecter ... je vais envoyer un MP a candy .... je revient king
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:26

Douce je serai la deus,mais tu n'as pas pas mon email je crois et je me suis inscrite au forum aceboard pour être avertie des problèmes et on me dit que çà risque de durer 2 semaines , oh non !
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:31

Ohhhh la vache 2 semaines ???? ;ohhh pétard ....ça va être dur là affraid
Bon MP envoyer à Candy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:34

bah surtout dure pour nous (moi , douce et ladybird)parce que toi tu l'as !çà m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:37

Laydibird y est aussi Colette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:37

si si Colette, j'ai ton e-mail et même ton numéro pour les sms. Mais tout d'abord, tu dois annoncer ton pari. C'est du 50 contre 2 pour un chti gars. (au fait, la mise minimale est de 2 bouteilles geek )

je viens également d'aller sur le forum support d'aceboard, c'est trop déprimant st'affaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ladybird




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:39

bon, ben moi je dis fille alors mais je veux être tenue au courant dès que tu auras essuyé le gel sur ton bidon !
Revenir en haut Aller en bas
valiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:40

on mise une bonne bouteille de champ je suppose????? flower moi je dis que c'est un ch'ti trop cool pour alanys une petit frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:44

moi je dis une fille ,et çà m'est égal de payer à boire , même le double mais on me redonnes le forum pale
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:45

A st'allure là si c'est un gars, je suis ruiné, si c'est une fille, je vais avoir pas mal d'occasion de rattraper mon sevrage moi! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:46

question avant de faire une betise : je vais mettre msn sur l'ordi du bas , depuis le temps que je le dis , est ce que je peux garder le mot de passe et l'adresse d'en haut , est ce que je dois changer?
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:46

Colette ... déprimer à fond ,se met à boire .....mèèèèèè y a même pas le gugusse qui se marre Mad bon alors tu imagines hien colette hihihihihi
Moi j'ai dit à Douce une fille le 21 octobre et aussi gentille que moi queen king king king
Revenir en haut Aller en bas
valiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:47

si on pouvait avoir les deux ça serait encore mieux!! lol! allez colette courage, ils finiront bien par tout réparer!!
moi je file refaire le taxi pour mon éclopé de mari!
à ce soir peut être
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:47

A priori tu peux garder le même ...moi je me connecte parfois depuis chez mon père sans soucis Colette
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

A+ Valiko ...prend bien soin de ton lièvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:49

bon , j'ai retrouvé mon papier alors je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:49

Nath, j'ai dit à Stéphane que tu avais prédit une fille pour le 21 octobre comme toi, et là il s'est écrié : ah mais va falloir qu'elle arrose alors!
jcrois bien qu'on est une famille de saoulot geek

Fais gaffe Colette, si tu t'mets à boire, tu vas finir comme nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:53

Tu sais quoi Colette? moi je plains les filles qui sont sur le forum. C'est vrai quoi, comment elles arrivent à survivre sans nous, ça doit être terrible pour elles? farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est en panne , on peut parler quand même
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraptendance :: Hors scrap :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser