Scraptendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scraptendance

Forum sur le scrapbooking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le forum est en panne , on peut parler quand même

Aller en bas 
+4
Maud
nath69
delf68
Laurie-Anne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:55

vous savez quoi les filles , j'avais même pasvu qu'il y avait une page 2 et je retombais tout le temps sur mon message , jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ladybird




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:56

y'a moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:57

super , ouf
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:57

Moi j'ai cliqué sur "surveiller le sujet", et donc à chaque fois qu'il y a une réponse je reçois un mail, c'est coul.

Bon Colette, t'es Alsacienne ou pas, il semble qu'on soit un peu nulles en zoologie lol!
Revenir en haut Aller en bas
valiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:07

cheers cheers me voila!!!!!!
dur dur ce fut laborieux (ouje nesuis pas douée!! enfin ya des deux Laughing Laughing ) pour passer le temps je cherche a reserver mes vacances, l'archi nous a tellement enervé a rien foutre qu'on a décidé de partir quand meme avant que tous les travaux ne commencent!!!
j'étais impatiente de me connecter ce matin car j'ai fais une page hier soir et elle me plait assez (pour une fois!) et ben mince!! ça marche pas!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:10

T'as raison, profite Valiko, après, avec les travaux, c'est pas toujours simple.
Vous partez où?
moi aussi j'ai fait une page hier et une fois n'es pas coutume, elle me plait bien aussi. G ate de voir la tienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
valiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:20

on hesite entre le maroc, l'espagne ou la grece. on va voir les offres en last minute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:23

Douce on part avec elle ok ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:25

espagne et grece moi aussi mais pas Maroc , parce que là on peut pas sans avion!
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:25

Et ben d'accord, mais compte pas sur moi pour t'enduire de crème solaire, hein! flower
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:30

mais je comptait pas sur toi pour la crème geek ...j'irais me chercher un grec (? wai non p'être pas un grec il parait que .... geek ) ou un marocain ,ou un espagnol ....ahh wai un espagnol ...ohllléééééééééé mdr
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:31

Bon je file voir ce que je peux faire a manger a mes enfants .....pfuuu ,j'ai même plus de raviolis mdr
a+ mes poulettes flower
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:32

Aïïïeee Carrrramba!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:34

bon , c'est lapin moutarde ,pates et fraise cueillies par mon frere dans un maraicher où on cueille soi même , t'en veux Douce?
Revenir en haut Aller en bas
valiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:35

vu sous cet angle aiiii caramba !!!! l'espagne me tente bien!!! on part vers le 13 juillet je reserve combien de places????
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:41

Ah oui Colette, jveux bien, hummm...!
Les autres années, nous aussi on va cueillir nos fraises chez un maraicher mais cette année je reste cloitrée à cause de la chaleur et des allergies.
C'est dommage parce qu'après on fait de la crème de fraises et jvous jure c'est à tomber!!! c'est un apéro style kir mais à la fraise, j'adorrrre!

Valiko, c'est OK pour moi, mon mari, Alanys, et les 3 chiens, merci, t'es trop gentille geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:42

tu me passeras la recette de la creme de fraises parce que là j'ai 5 kg et j'ai pas envie de confiture
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:45

Pas de problème, je te l'envoie ce soir! on en a a la cave qui a vieilli une paire d'années et c'est encore meilleur. Purée, ça me met l'eau à la bouche, mais non c'est vrai que j'ai pas le droit moi!!! pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
valiko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:53

je file mettre des sous au parkmetre!!! depuis que je suis le taxi de mon mari c'estun vrai gouffre cette voiture je bosse tout au centre ville de strasbourg et comme il ne peut ni rouler nimarcher je le depose au boulot et le recherche et je dois garder la voiture!!!! yen a marre des eclopés!!!!
je file bon app a plus
Revenir en haut Aller en bas
nath69

nath69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:14

INCROYABLE Shocked j'ai eu ce matin au courrier ,une lettre de Opel (saverne) qui m'offre .....................20€ de réduc sur toutes opérations mécaniques supérieur à 100€ affraid ....j'le crois pas Mad mais j'le crois pas Mad
On me cherche là ...vous croyez pas ???
Bon Valiko ,pour la peine ,moi ce sera qu'une seule place ...je part seule ;il a qu'a s'en occupé de ses enfants ...moi j'ai besoin d'évacuer 160€ king
Revenir en haut Aller en bas
cylaur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:24

et bien quelle poisse notre forum ne marche plus No !!!!
en tout cas je suis super contente,j'ia reçu ma commande scraptenance ce matin et ya un beau kit + des super papiers crate paper ! vivement que j'aie le temps de leur faire un sort !
bon en attendant, c'est moins rigolo, on va aller chez le psy et ensuite voir ma BS (c'est pas que je n'ai aps envie de la voir, au contraire,mais j'aimerais bien avoir la paix à la maison le mercredi aprem !!!)
allez à+
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:38

C'est l'horreur , ce forum Cylaur tiens on aurait presque envie de faire la sieste , bon , je vais aller lire les 4 cj que j'ai reçu de Fanny , prevenez quand çà remarche!
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:04

Mais c'est une drolement bonne nouvelle ça Nath lol!
J'ai parlé à Stéphane de ta vidange, et il me dit que c'est bizzare, nous dans le kangoo on a besoin de 5 litres d'huile. T'aurais pas 3 bidons de trop par hasard? Question
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:16

Colette : voici la recette de la crème de fraise (gourmande!!!)

Mettre les fraises dans des bocaux jusqu'en haut.
Recouvrir avec du vin rosé (un simple vin de table suffit, de toute façon, il prendra le goût de la fraise)
Fermer et laisser macérer 15 jours 3 semaines
Ecraser les fruits et filtrer pour ne récupérer que le jus.
Faire chauffer sans bouillir avec environ 300g de sucre par litre.
Mettre en bouteille et laisser environ 7 cl d'espace que l'on comble avec de l'alcool à 90°

Cela donne une crème qui fait environ 17°

Il ne faut pas zapper ni le rosé, ni le sucre, ni l'alcool car c'est ce qui permet au vin de ne pas fermenter.

Je répète, c'est trop bon!!! Et malgré moi je me dois d'ajouter : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:34

merci Douce ,c'est noté , je suis allée sur
www.forumAceBoard.fr
et ils expliquent que c'est en panne et qu'ils tentent de reparer

Nath , j'ai pas trouver de poèmes mais j'avais beaucoup de petits mots simples :genre merci beaucoup pour votre gentillesse ,pour votre patience,pour tout ce que lui avez apporté....

bon je vais un peu surfé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en panne , on peut parler quand même   le forum est en panne , on peut parler quand même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est en panne , on peut parler quand même
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraptendance :: Hors scrap :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser