Scraptendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scraptendance

Forum sur le scrapbooking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !

Aller en bas 
+3
louloutte
Alys
Chlochlo
7 participants
AuteurMessage
Chlochlo

Chlochlo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:27

Ca approche à grands pas alors pour toutes les infos... flower

Est-ce que l'une d'entre vous a le portable d'Amelmax ? Ca pourrait être bien pour être sûre de la retrouver à 10h le jeudi non ???
Revenir en haut Aller en bas
Alys




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:30

je crois que natounette l'a!

Chlochlo au fait, je peux affirmer que tu n'as pas lu les 85 messages que nous avons laissé dans ta messagerie hier...

j'avais posé une question mystere a ton attention, tu n'y a pas repondu... clown

Je remets les infos ici:

Pour les foldingottes du mercredi soir, pensez bien a sortir du coté sud de la gare! Razz

Pour Amelmax on se retrouve donc le jeudi matin a 10h devant l'entrée! cheers

J'ai trop trop trop hate!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:48

bah oui, moi je le savais qu'elle avait pas compris, et ce n'est pas qu'une question de VIRGULE lol!

et j'ai dis aussi que j'avais eu un message d'amelmax qui me donnait son numéro de portable et moi le mien, et je lui ai dit qu'on se retrouvait à 10 heures devant l'entrée du salon,
je vous l'ai dit et vous m'avez dit que j'avais bien fait, geek

alors chlochl question subsidiaire :
Qui a failli virer qui? bounce

smiley pour alys: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Natou

Natou


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:43

Bein il me semble que j'avais celui d'Amélmax mais je me souviens pas l'avoir enregistré sur mon portable affraid silent

Sinon pour les retrouvailles à la gare, c'est bien côté Sud?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapatout.over-blog.com/
Chlochlo

Chlochlo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:14

Louloutte a failli virer Sandrine (Diamandmachinchose) en croyant que c'était un gros pervers qui s'incrustait sur le groupe de yahoo que tu avais créé. tongue

Louloutte, j'ai bien lu un message comme quoi tu avais eu Amelmax par mail mais je n'avais pas vu que tu avais son numéro AUSSI !

Natounette, merci pour ta solidarité ! I love you

Et puis je venais de faire 11h42 de boulot intensif alors zut hein ! Evil or Very Mad
Ca se paiera dans quelques jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:16

Chlochlo a écrit:
Louloutte a failli virer Sandrine (Diamandmachinchose) en croyant que c'était un gros pervers qui s'incrustait sur le groupe de yahoo que tu avais créé. tongue

rhoooooooo, Chlochlo, j'suis pas un gros pervers quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou

Natou


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:18

Bein c'est la trouille que louloutte a eut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapatout.over-blog.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:29

oui, en fait, c'est moi la fautive !! je ne pensais pas qu'elle allait pas me reconnaitre Rolling Eyes
j'ai tellement l'habitude avec vous toutes, je croyais que c'était évident Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne

Laurie-Anne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:35

et puis moi que je savais que c'etait Sandrine qui me l'avait dit en msn mais le temps que je fasse marcher louloutte elle avait déjà la reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amélmax

amélmax


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/10/2006

Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:42

les filles sans problém pour 10h devant l'entrée.en esperant qu'il n'y a qu'une entrée. Laughing
autrement j'ai le portable de natou et louloutte
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitespiques.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !   Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des loisirs créatifs de Nantes jeudi 2 novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraptendance :: Hors scrap :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser